Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
19 juillet 2012

Dédicace spéciale

Ce premier post pour te souhaiter, Julien, une journée d'ANNIVERSAIRE INOUBLIABLE !

Tandis que tu vis une belle aventure dans ce pays loin là-bas, je me lance dans celle d'un blog, pour, à ma façon, partager, échanger, susciter l'envie à mon tour peut-être, espérer faire de belles rencontres comme celle avec Céline sur son blog CTM.

Grâce à elle entre autres, a rejailli en moi ce désir de créer. Je te remercie de tout coeur, Céline.

Bisous bisous

cmoiça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci mere !!!<br /> <br /> Ce blog est une bonne initiative.<br /> <br /> Coucou a Pat au passage, dont je recevrais le sms a mon arrivee en france le 23 aout ^^<br /> <br /> Bisousss
P
Jamais douté de tes talents artistiques ! Je pense sincèrement que tu peux t'éclater ma Clo.<br /> <br /> Et s'il te reste un peu de temps, je n'hésiterai pas à te solliciter pour me faire de belles choses dans ma boutique. Et pour mon Julien, le bon anniv et le gros gros bisou. mon sms a échoué bien sûr.<br /> <br /> gros gros bisous.
C
ptit mari a été le premier a ce que je vois! bon, la deuxième place me convient quand même!! merci à toi Claudie et j'espère que cette aventure t'apportera autant qu'elle m'apporte. Longue vie a ton blog et mets nous en plein les yeux! j'ai hâte de découvrir tout ce que tu fais de beau!<br /> <br /> bon anniv a ton fiston, hier c'etait mon frangin!<br /> <br /> bisous
G
Eh bien, en voilà un belle aventure qui commence.<br /> <br /> Bravo pour ton courage et ta détermination.<br /> <br /> Je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à Ju.<br /> <br /> G
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité