Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
26 novembre 2012

Snoods à gogo !

Coucou,

Rien de tel que des snoods pour s'essayer à la surjeteuse. La pauvre, mise au placard parce qu'elle me faisait peur avec ses 4 bobines de fil ! Mais, ça y est, je l'adopte petit à petit.

L'atelier des Cousettes de Languidic, où je me rends chaque mardi, nous propose de réaliser des petites choses qui seront vendues lors d'un marché de Noël, au profit d'une école primaire. Et c'est en découvrant le tuto du snood CTM que je me suis mise au travail et ta ta tam, les voilà les snoods enfant que je suis heureuse d'avoir réalisés. Merci CTM !

 

DSC02027DSC02028      

 

DSC02029DSC02031

 

 Je vous montre les autres sans plus attendre 

Bises

cmoiça

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoore tes snoods je n'ai pas encore tenté cette aventure mais j'y pense :-) bisous !!
C
ben dis donc pour quelqu'un qui ne couds pas depuis longtemps je trouve tes cousettes pas mal du tout!
K
tU LES VENDS COMBIEN ?? BIzz
C
et en plus a la surjetteuse s'il vous plait M'Dame!! bravo ils spont parfaits!! tu m'etonnes qu'ils soient aprtis comme des ptits pains!!
A
Sympa ces snoods!<br /> <br /> A très bientôt,
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité