Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
20 décembre 2012

Un p'tit sapin...

 

... de 30 cm de haut sans prétention pour la déco du p'tit magasin de Patou avec un premier raté d'abord.

Oui, un raté car l'ouverture ménagée sur le sapin ne me permettait pas de rembourrer le bout des branches correctement. J'ai donc recommencé et cousu à la main sur l'endroit en rembourrant au fur et à mesure.Toujours de la difficulté au niveau des pointes mais le résultat me convient davantage.

Contrairement à ce que montre la photo, le sapin est symétrique mais le rembourrage est mieux fait à droite qu'à gauche, vous l'aurez vu !

Sapin suspensionrecadréMerryChristmas600x800

 

Bonne journée à toutes !

Bises

Cmoiça

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli et le tissu est très bien choisi pour la période de Noël.
N
adorable !
C
il est tout mimi ton sapin!
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité