Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
7 janvier 2013

Je rends enfin ma copie, gloups !

Coucou les filles !

Vous me connaissez un peu maintenant...Je voulais les créer moi-même, je les voulais colorées, avoir plusieurs modèles pour choisir celui le mieux adapté à ma création du moment.

Tout un après-midi pour réaliser mon document, si si. Bon, faut dire que je maîtrise pas l'outil informatique et que j'ai cherché longtemps avant de trouver les dessins qui me convenaient (en fait, il suffisait juste d'aller voir les images clipart et de taper couture pour me combler !). Je me suis bien amusée et le résultat est sympa, je trouve. Mes chevilles ? non, non, rassurez-vous, ça va bien !

Et il m'est encore possible aujourd'hui de changer la taille, la couleur de la police, tout est permis, j'adore !

 

Etiquettes Cmoica

 

Au plaisir de vous retrouver très bientôt

Bisous bisous

Cmoiça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est classe d'avoir ces étiquettes , elles sont bien réussies, bravo.
I
tres belles tes étiquettes bravo
L
Elles sont top ces étiquettes, il ne reste plus qu'à confectionner des choses pour les coudre dessus !!!
B
Je vois que par ici, on s'amuse bien ! Il est vrai qu'elles sont sympas tes étiquettes ! Mais dis-moi tu n'es peut-être pas une pro de l'informatique mais tu as mis une bannière tout du long et moi je n'arrive pas à centrer mon poisson dans son bocal... alors c'est quoi ton secret ?
J
Pas mal du tout cette séries d'étiquettes!! Ya plus qu'à maintenant..!
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité