Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
31 janvier 2013

Chat va prendre forme !

Coucou mes 6 fidèles abonnés (oui, "és" car "lui" alias mon homme en fait partie, MDR ! ),

Aujourd'hui marque un grand tournant dans la vie de mon blog. J'ai trouvé cette semaine l'idée que je cherchais depuis  son ouverture  et Chat délire grave à la maison ! Je vous explique. Je préfère les blogs qui se démarquent des autres par une idée, un concept, un produit, ceux qui proposent quelque chose de différent quoi : CTM C'est Tout Moi ,  Edwigecréedestrucs , Comptoir du Bonheur... Il y en a plein d'autres (trop !) sur lesquels je me ballade. Les réalisations colorées à souhait du genre de celles proposées par L'Atelier Mauve me font craquer...

Tout Chat pour vous dire que je souhaitais que mon blog se différencie un peu des autres lui aussi. Lui (mon homme !)et moi sommes invités dimanche à déjeuner chez une amie. Pas question d'arriver les mains vides chez Béa. Elle est instit, ouais, bon alors une trousse ou quelque chose du genre, Chat aurait pu le faire mais bof, je voulais la gâter autrement. Et puis, un mélange de deux idées : d'un côté, la gélule d'Edwigecréedestrucs, un coussin sympa, unique, avec son p'tit nom bien à lui et de l'autre, les chats de Béa, elle en a deux vrais et y'en a sous toutes les formes chez elle mais pas vu de coussins. EUREKA !

Le concept était né : la famille Chat Alors ! Le plus drôle dans tout ça, c'est que si pour certains, c'est les souris, les araignées, les serpents, ben, ma phobie à moi, c'est les chats, je vous assure, c'est vrai ! Chat M'tue mais je me soigne !  Mon Coussin Chat fera peut-être partie de ma thérapie ? Oui, je pense que Chat Peutlefaire !

En avant-première, j'ai donc le grand, l'immense honneur de vous présenter Chat Méliore, le prototype réalisé aujourd'hui dans notre salle à manger (bah oui, je sais, ça fait mieux de dire dans mon atelier, mais bon !),


RoseFinal

 

Vous ferez connaissance avec Chat Béat très prochainement. A l'avenir, il y aura Chat Vabien, Chat Rmant, Chat Touille, Chat Teigne, Chat Roule, Chat Coûtecher, Chat M'saoule, Chat Beauté... et puis, j'ai longuement hésité mais je me lâche pour vous dire Chat Vachier !

J'en ris encore en l'écrivant comme lorsque "Lui"(alias mon homme, je vous le rappele !) me l'a sorti alors qu'on cherchait les noms de la Famille Chat Alors, avant que je ne me décide à me lancer dans cette aventure couturesque !

Et oui, "Chat Donne Chat" quand Chat Délire chez Cmoiça !

Un p'tit clin d'oeil au passage à Edwige où Chat Délire grave aussi parfois et j'adore Chat, Chat Détend !

Bises à tous 

Cmoiça

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais chat alors, c'est bien sûr, je te connais trop bien pour savoir que tu vas t'éclater ma Clo. En tout cas, avec le chat béat, c'est assez convainquant ! et en plus, je te retrouve bien avec tout ton humour; tes commentaires me font bien marrer en tout cas.
C
ma bof ,t'es trop de la balle ,toi,beau,chat chatrose mais chat cravate chatpenche unpeu ,si il te griffe tu viendra pas te pleindre !<br /> <br /> ,ouais grave le délire mais quesque chat fait chaud au coeur <br /> <br /> gros poutouxxxxxxxxx ma bof
L
Chat... perlipopette ! Tu me fais bien marrer et chat fait du bien !<br /> <br /> Et merci pour le petit clin d'oeil à mon blog, chat me touche beaucoup !<br /> <br /> A bientôt.
A
chat ch'est trop bien!!! bravo il super mignon!!!
J
Chat c'est sur, chat prend forme! En plus, les chats, CHA-DORE! Bravo, pour les ptits noms trouvés et hâte de découvrir la famille chat!
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité