Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
4 février 2013

Chat l'Heureux alias Chat béat !

Bonsoir à tous,

Chat m'donne du pep's ! Comme promis, je vous présente "Chat Béat", le coussin que j'ai offert à mon amie, Béa. Il lui a fait plaisir, c'était le but.

Et moi, j'ai pris un plaisir fou à le confectionner. Un tissu satiné et des broderies faites à la main pour la tête, un p'tit noeud chic, un tissu Coeur & Love pour le corps car rien de tel que l'amour pour rendre béat, n'est-ce pas et aussi parce que ce tissu était en harmonie avec le Home Sweet Home de Béatrice.

Chat m'travaille beaucoup, je dois dire et j'ai hâte de réaliser d'autres modèles...Chat va venir !

A bientôt pour d'autres présentations

Pour l'heure, je vous laisse avec Chat Béat

Bises

Cmoichat, euh... que dis-je, Cmoiça !

ChatBéat600x800      

20130203_101447

20130203_101201

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chat c'est la classe !! et les broderies pour la trogne alors là Bravo !!! <br /> <br /> J'aime particulièrement le noeud pap qui est actuellement, à nouveau très en vogue, la classe quoi !!
C
Très beau avec les motifs cœurs, jolie souris et la trousse wahou!!! Bravo
R
tres chouette ce chat hate d'en voir d'autre!!!<br /> <br /> a bientôt
E
Il a la béa' ttitude ce chat !!!! <br /> <br /> (Bon je sais elle était facile celle là ) <br /> <br /> J'aime beaucoup le détail de la petite souris<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Edith
J
En voyant la première photo, je pensais que la tête était faite au feutre textile....ouf!! il s'agit donc de broderie!! Chat c'est sûr...des pieds à la tête et du chat à la souris..c'est très réussi!
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité