Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
20 février 2013

Un découp-vite pas comme les autres !

Ta ta tam ...

Regardez et admirez !

          DVP chat600x800a              DVP et étui 600x800a

Eh oui, CTM a encore frappé ! Elle est non seulement créative en couture mais est douée aussi dans la personnalisation de découp-vite, une idée à elle. Pour ma commande, j'ai précisé que je voulais un chat et une p'tite bobine et je lui ai fait confiance pour le reste. Trop mimi, je l'adore mon nouvel outil !

Si vous souhaitez, vous aussi, avoir votre découp-vite personnalisé, contactez la via l'auteur sur son blog. Elle se fera un plaisir de le créer selon vos désirs. Vous pouvez aussi allez visiter sa boutikette !

Sans transition, je souhaitais vous parler d'une des cartes postales "Chats enchantés"que m'a offerte Marie-Françoise. En image, celle d'un chat auquel je n'avais pas pensé : Chatterton et le petit texte suivant : "Chatterton est un chadhésif particulièrement chattachant ! Quand il s'entiche de quelqu'un ou de quelque chose, il s'enroule, se colle et il est totalement impossible de l'en détacher". Trop drôle !

Je m'absente quelques jours

Bises et à très bientôt

Cmoiça

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Peut on passer commande pour un chat Bleu ???
K
il est super miaou et sera + facile à retrouver.
C
hihi il est marrant moi j'en ai 2 des découds vite CTm!!
S
ah oui il est superbe!
C
merci Claudie! contente d'avoir respecté le cahier des charges et t'avoir conquise! Bon séjour! bisous
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité