Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
26 février 2013

Cap ou pas cap ?

Coucou !

Si vous aimez offrir mais aussi recevoir  des cadeaux, alors vous frappez à la bonne porte !

Lilimaya a proposé récemment dans sa ronde des surprises d'en envoyer une, n'importe quand dans l'année, aux 5 premières blogueuses qui répondraient "partante" sur son blog et qui seraient volontaires pour faire la même chose. 

A noter que si vous n'avez pas de blog, vous pouvez également participer.

Comme j'adore les surprises, j'ai changé un peu la règle du jeu, bah oui ! J'envoie une surprise aux 4 premières intéressées et une à Lilimaya, qui m'a invitée dans la ronde.

Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'envoyer un cadeau à 5 blogueuses (y compris moi, j'ai envie de gôuter aux échanges !).

Se ruiner n'est pas le but. Un morceau de tissu, des boutons, un joli ruban...fait plaisir.

J'ai été très gâtée par Lilimaya : mon premier gros cadeau de blogueuse ! Merci Lilimaya !

Surprise LiliMaya 1

Je me demande déjà comment je vais vous gâter !

Bises

Cmoiça

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé bien, je suis partante !<br /> <br /> <br /> <br /> Br
L
Rhho voila seulement que je découvre ce gentil article!! Merci :-) <br /> <br /> Mais je te dois un énorme merci car en ouvrant ma bal ce midi, tu m'as remonté le moral, tes attentions me touchent beaucoup!!! Bisous
E
pleins de projets en cours mais pourquoi pas ?! <br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
C
c'est chouette ça! mais franchement, là, j'suis trop overboockée!! j'laisse ma place!!
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité