Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
5 mars 2013

Collection printemps

Coucou,

Bah non, je pense pas qu'à chat quand même ! Voici les coussins que j'ai offerts à ma soeur, Pat, pour son anniv. Avec en plus, une poire et une pomme  pour son petit magasin d'alimentation. Pour chacun, au recto, un imprimé, et au verso, un velours d'une douceur inégalable acheté chez Self Tissus. 

Coussins Printemps Patou 1

Coussins Printemps Patou 2 et velours vert

 

A très bientôt pour une autre série de coussins d'un tout autre genre

Bises

Cmoiça

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes j'adore bravo!!!
M
j'adore, j'adore..... ça a l'air tout doux....
C
A oui!!!!! J'adore ils sont superbe ses coussins!!!
M
Ah j'adore les fruits , et le tissu .. on a envie de faire une sieste avec en les voyant tellement ca a l'air doux
L
Ils sont tout rigolos ces coussins! Très réussi! Bises
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité