Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
3 avril 2013

Encore chat de fait !

Je l'ai baptisé Kidor, celui-là. C'est mon chouchou pour l'instant, j'avoue ! Je ne le trouve pas parfait mais presque tant que je me suis appliquée.

Certaines diront que ce n'est pas de la grande couture peut-être, c'est vrai. Mais au fil du temps, je deviens plus habile avec ma MAC en créant mes p'tits trucs et je m'en réjouis tout simplement. Comme quoi, il suffit de peu pour se sentir heureuse parfois !

Quant au Vliesofix (toile thermocollante double face pour ceux qui ne connaitraient pas), essayé et aussitôt adopté ! Chat m'amuse vraiment beaucoup chat !

 

Kidor

Bises

Cmoiça

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mignon ce petit chat !!!
B
adorable!!
C
Oui oui!! Je suis d'accord avec Céline l'écriture de ton message est "spèce"!!!! Ton chat est superbe.
M
Quel beau minou !! je te suhaite un bon et doux week-end !! bisous
J
très mignon che chat!
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité