Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
28 mai 2013

Il fait beau...

dans ma tête ! Dehors, "il pleut à vache qui pisse", comme on dit chez nous ! Un ciel tout gris, de la grêle et de l'orage même, vive le joli mois de mai !

Il n'empêche que moi, eh bien, je fais ce qui me plaît. Je continue ma série de coussinets que j'ai tant de plaisir à confectionner.

Parce que, quoi qu'il arrive, moi, je trouve que...

vie est belle vert rouge 600

et je sais que...

Le temps des cerises 600

... finira bien par arriver tôt ou tard !

Bisous bisous les filles !

Cmoiça

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolis ptits coussins!! merci pour ton message sur le post"mère-fille"...des bises à toi Barbara
M
Tu nous donnes le moral avec tes messages ! <br /> <br /> Ah vivement le temps des cerises , on désespère
J
C'est vrai, malgré tout, la vie est belle!!!! Continues à faire ce qu'il te plait, tes coussinets sont kro chouettes! Bises
C
on se demande!!! enfin, ça te donne de bonnes occasions de coudre à la maison et de faire de belles broderies!!! bisous et garde le moral tu as raison!
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité