Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
22 juin 2013

Tous à vos sacs avec Edwige Foissac alias Mavada !

C'est trop tentant, je le veux ce livre alors forcément, je joue ! Bon d'accord, je ne gagne jamais mais ça finira bien par arriver un jour !

Et un joli sac en prime, c'est la cerise sur le gâteau !

 

Mavada

Un peu plus d'infos : Edwige Foissac, créatrice du blog "La petite cabane de Mavada", vous propose de découvrir sa passion des sacs au travers de son premier livre "Cartables et sacs à dos". 25 modèles "made in Mavada" de sacs, sacs à dos, besaces et cartables tendances et colorés pour tout âge, de la maternelle à l’étudiant.                                                                                                                                                       Pour fêter la sortie de son livre et bientôt la fin de l’école, Edwige nous offre dans le cadre d'une news Créapassions le sac Aubérie du livre et un exemplaire de son livre dédicacé.

 

Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est là : http://www.creapassions.com/

Je vous souhaite bonne chance et un agréable dimanche !

Cmoiça

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai qu'il a l'air très sympa...
C
Eh bah, je l'ai pas gagné mais Flo me l'a offert pour mon anniv ! Je fond devant toutes ces couleurs et ces créations. Maintenant, ya plus qu'à !
S
je suis amoureuse de toutes ses créas,amoureuse du livre........une vrai merveille!il donne envie de créer!! bisou et bonne soirée
J
JA-DORE ce qu'elle fait! Biz
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité