Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
29 août 2013

En cadeau pour les mariés

Coucou les filles,

La période estivale rime avec peu de couture chez moi, vous l'aurez remarqué ! Comme j'fais des p'tits gestes pour la planète, j'ai réalisé une série de torchons et de chiffonettes (je bannis le sopalin) avec un vieux drap et du coup, la surjetteuse a bien travaillé. Hier, entraînement intensif avec aussi, pour apprendre à gérer les courbes. Pas si facile que ça, je trouve. Rien de transcendant pour vous peut-être mais moi, j'y ai pris du plaisir.

Lui, trop fort, a oeuvré pour offrir un beau cadeau à Hélène et Marc, des amis qui se mariaient le week-end dernier. Emballage cadeau en tissu pour donner un tout petit peu de Cmoiça...

Emballage tissu coeur

et voilà le travail...

Les mariés

Marque place invité

Une centaine de marque-places qui ont joliment trouvé leur place dans le décor marron et vert de la salle. Bravo à Lui, cet homme plein d'idées qui ne cesse de m'étonner tant il est créatif.

Bisous bisous

Cmoiça

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial comme idée, je note dans un coin de ma tête si un jour... on se décide!<br /> <br /> Sinon moi aussi, j'ai les mêmes questions que les autres commentaires... ;)
I
C'est une super idée !!! Et bravo pour tout le boulot effectué !
C
Hé bin!!!!! Quel travail!!!!! Je ne sais pas comment tu as réalisé toutes ces pièces, mais c'est un super beau cadeau de mariage, et surtout une très très bonne idée. Chapeau!!!
0
et bien bravo ! c'est magnifique, et quel travail........<br /> <br /> j'adore cette élégance.......et cette finesse.......<br /> <br /> douce fin de semaine......Vivie.....
C
j'ai aussi les memes questions que Bric a bricoles!! il utilise un pyrograveur??<br /> <br /> et sympa ton apprentissage de la surjetteuse!! l'emallage cadeau en tissu, ça change:!!
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité