Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
23 janvier 2014

Des moufles anti-griffures...

mais aussi des moufles pour éviter que des bébés prématurés n'arrachent leur sonde gastrique.

Voici les paires que j'ai réalisées à la demande de l'Association Lou'Ange dont je suis membre. Je vous en avais déjà parlé. Elle propose des layettes et des nids d'ange à ces bébés nés trop tôt. Je profite d'ailleurs de ce message pour vous rappeler que si vous avez des restes de laine et des bouts de tissus avec "imprimés pour enfant", contactez moi, je suis preneuse !

Moufles jaunes 800

Moufles grises 800

Je vous souhaite une agréable journée

Bisous bisous

Cmoiça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouhaou! alors ça c'est de la prod!! bravo pour ton investissement!
M
Quand tu fais quelque chose tu le fais à fond !!! bravo<br /> <br /> je te souhaite une bonne année ! J'ai vu ton mail mais j'avoue j'ai pas répondu (pour Noel j'ai eu une belle mac l'innovis 955 , y'a pas qu'à...)
C
bonne idée, et toujours un bel engagement la miss! quelle production!! bises
B
Je reconnais le travail à la surjetteuse, bravo Claudie pour ce geste. Bisous. Cécile.
0
bravo pour ce joli travail généreux.......<br /> <br /> douce soirée......
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité