Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
24 mars 2014

Pour de tout petits êtres...

Bonjour les filles,

Voici des modèles de nids d'ange que j'ai réalisés pour des bébés nés prématurément. Ils seront envoyés à des hôpitaux. Je souhaite en coudre d'autres et toujours pour tous les goûts ;)

Je profite à nouveau de ce message pour remercier toutes celles qui m'ont donné, pour les petits, morceaux de tissu ou laine. J'en fais bon usage, croyez-moi.

Nids ange bleus poussins

Nids ange bleus

Nids ange roses

Nids ange violets

Nids ange polaire doudou

                   

 

Parallèlement, je leur tricote aussi des bonnets. Les côtes deux et deux sont longues à la demande des sages-femmes qui les plient à la hauteur désirée.

Bonnets janv fev 2014

Bisous bisous

Cmoiça

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est impressionnant tout ce que tu as fait ! vraiment des très beaux, tout doux en couleur pour réchauffer le cœur !<br /> <br /> Je n'oublie pas non plus , je fais pleins de choses pour moi , mais j'y pense !
C
He ben dis donc, quelle belle et généreuse production ma Claudie! c'est adorable! chapeau bas M'dame! bisous
0
très réussi !.......bravo c'est un bien joli cadeau que tu leur fais......<br /> <br /> bises et douce semaine à toi.....
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité