Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
11 avril 2016

Mes p'tites trousses

La première signe la pose de mon premier passepoil ;) J'ai enfin osé couper ce tissu Tilda acheté il y a quelques années et gardé précieusement.

Eh oui, parce que maintenant, j'ose !

Trousse Tilda Passepoilée 800

 

Passepoil Tilda Zoom 800

 

Et la seconde, elle, signe la première pose d'une fermeture éclair. Eh oui, mieux vaut tard que jamais ! Maintenant, je sais faire ;) Je n'ai pas fini d'en coudre car j'adore les trousses <3

Trousse ext pois int 800

Trousse intérieure pois 600

 

Et puis oui, j'adore le rose et le violet !

J'ai hâte de vous montrer le sweat à capuche que je confectionne actuellement pour Simon durant mes cours de couture avec ma prof, Laurianne, mon premier vrai vêtement ! Que de belles heures passées, que du bonheur !

Une pensée émue, aujourd'hui, pour mon petit papa chéri, né le 11 avril. Je sais qu'il aurait été heureux de savoir que sa mimime comme il m'appelait quand j'étais petite prend du bon temps à coudre <3

Bisous bisous les copinautes

Cmoiça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'aime les petites trousses, et ça permet de s'organiser. Elles sont superbes, et tu as mille fois raison d'"oser". On va en voir plein d'autres ?<br /> <br /> Bon week-end.
C
génial! elles sont superbes et tes finitions sont impéccables! oui, il aurait été fier de toi Claudie !
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité