Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
16 avril 2016

Deux petits bavoirs pour Enzo...

...le fils de mon cousin, né en janvier dernier. Je n'ai pas encore eu le bonheur de voir sa petite frimousse mais c'est pour bientôt !

Beaucoup de plaisir à confectionner ces bavoirs pour un résultat qui me convient tout à fait, ma fois ;)

Pour le premier, voici le tuto qui m'a aidé : 

DIY : Tuto du bavoir élastique, pas-à-pas en photos

Souvenez-vous, j'avais récemment confectionné un bavoir élastique pour un cadeau de naissance. Et bien, j'ai décidé de le refaire, quasiment identique, seul le tissu imprimé diffère. Et cette fois, j'ai pris des photos pendant la confection pour pouvoir vous offrir un pas-à-pas en images. Que vous faut-il pour la réalisation d'un bavoir élastique ?

http://www.lulu-factory.com

Bavoir avion 600

Bavoir avion 600 horizontal

Bavoir éléphant devant derriere 600

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisous bisous

Bon dimanche à toutes ;)

Cmoiça

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont tres réussi! il va etre tout mimi le ptit cousin avec! et tes tissus sont tres beaux!
B
Très joli ! J'ai eu aussi un tout petit-neveu, je vais peut-être faire comme toi, c'est une bonne idée. Bon week-end.
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité