Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
14 avril 2014

Tablier ATSEM

Coucou les filles,

Lili, ma nièce, est ATSEM. Je lui ai offert un cadeau utile largement inspiré d'un modèle trouvé .

Fini de courir après crayons, paire de ciseaux et bâton de colle. Tout reste à portée de main.

Tablier Lili droit recadréSympa, non ? Je suis sûre de lui faire plaisir, c'est elle qui a choisi le modèle et les couleurs ;)

Bisous bisous

Cmoiça

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hou je ne l'avais pas vu celui-là ! Il est beau !!!
M
Très bonne idée cette cousette, ça va lui faciliter la vie , et je suis sure qu'elle va faire fureur auprès des enfants.
0
.. bravo à toi......joli et pratique.......<br /> <br /> douce semaine.......Vivie........
M
Superbe et très pratique :-) bravo l'artiste
B
Très bonne idée ! Tu m'en avais parlé, il est super ! Il faudrait que j'en parle à ma copine ATSEM. Bisous
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité