Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
8 mars 2013

Une coussinite aigüe !

Coucou chers 8 abonnés (oui, oui, ça monte tout doucement !!!),

Je suis à donf ! Je coupe, je couds, je rembourre ... J'y mets toute mon énergie du moment et espère qu'un jour, je pourrai les exposer et les vendre lors d'un p'tit marché, mes p'tits coussins. Où, quand, comment, je ne le sais pas encore mais un jour viendra !

Ce tisssu patchwork anis et bleu turquoise, je l'adore et le coussin aussi ! L'anis rend beaucoup mieux en vrai que sur la photo.

 

Coussin patchwork recadré

Y'en a pour tous les goûts : des grands, des moyens, des petits, des carrés, des rectangles, d'autres formes aussi, différents imprimés ... Avez-vous reconnu le papillon avec ses z'ailes ? Parce que c'est pas évident pour tout le monde à priori. Certaines m'ont dit qu'il lui manquait quelque chose pour le reconnaître...

 

papillon 450

Voici un petit aperçu donc... Le montage n'est pas terrible, je sais. J'en suis encore à des essais avec Photofiltre et pour moi, c'est pas toujours de la tarte à manier cette petite chose là ! Ca m'amuse bien pourtant. Un jour, je l'aurais, je maîtriserais la bête !

DSC02074 composition

A très bientôt

Bises

Cmoiça

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra.... ils sont rigolo tes coussins !!
G
Belle collection ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
C
bientot 10!!! bravo pour cette maladie benigne!!!
M
Et me voilà 9 ième abonnée à ta newsletter :-) bonne soirée
M
Bonsoir en voilà de Jolies réalisations , je débute en couture moi aussi et il est vrai que la blogosphère est une mine d'or pour trouver de l'aide et l'inspiration !! Bonne continuation et bonne soirée :-)
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité