28 mai 2013

Il fait beau...

dans ma tête ! Dehors, "il pleut à vache qui pisse", comme on dit chez nous ! Un ciel tout gris, de la grêle et de l'orage même, vive le joli mois de mai ! Il n'empêche que moi, eh bien, je fais ce qui me plaît. Je continue ma série de coussinets que j'ai tant de plaisir à confectionner. Parce que, quoi qu'il arrive, moi, je trouve que... et je sais que... ... finira bien par arriver tôt ou tard ! Bisous bisous les filles ! Cmoiça
Posté par CmoiCa à 18:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

25 mai 2013

Profiter de la fête des mères...

...pour lui dire, avec une cousette faite avec amour, combien elle compte à mes yeux  !                       Bonne fête et douce journée à toutes les mamans demain ! Bises Cmoiça
Posté par CmoiCa à 13:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mai 2013

Que du bonheur !

"Le bonheur n'est un fruit délicieux que si on le cultive"... Voici ce que ça donne à la façon Cmoiça !                                                                                                                          ... [Lire la suite]
Posté par CmoiCa à 11:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mai 2013

Un p'tit jeu chez ma copinaute CTM !

Coucou tout l'monde ! Pour fêter les 3 années de son blog, CTM nous propose un p'tit jeu rigolo !   A gagner un carnet de notes au choix alors si ça vous dit...Bonne chance ! Bises Cmoiça
Posté par CmoiCa à 23:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
16 mai 2013

Ca bosse dur à l'atelier...

pour rendre le p'tit magasin de Pat encore plus chaleureux. Voici l'envers de toutes mes p'tites cousettes. Bah oui, j'allais pas tout vous dévoiler d'emblée ! Un peu de suspense ! Je suis sûre qu'elle va avoir des coups de coeur ma p'tite soeur, comme vous d'ailleurs, vous me direz.                                        J'ai mes p'tits préférés, moi aussi. Lesquels ? Vous le saurez très prochaînement. Vous voulez vraiment savoir ?... [Lire la suite]
Posté par CmoiCa à 19:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
03 avril 2013

Encore chat de fait !

Je l'ai baptisé Kidor, celui-là. C'est mon chouchou pour l'instant, j'avoue ! Je ne le trouve pas parfait mais presque tant que je me suis appliquée. Certaines diront que ce n'est pas de la grande couture peut-être, c'est vrai. Mais au fil du temps, je deviens plus habile avec ma MAC en créant mes p'tits trucs et je m'en réjouis tout simplement. Comme quoi, il suffit de peu pour se sentir heureuse parfois ! Quant au Vliesofix (toile thermocollante double face pour ceux qui ne connaitraient pas), essayé et aussitôt adopté ! Chat... [Lire la suite]
Posté par CmoiCa à 16:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

31 mars 2013

Chat va la tête ?

Et oui, Chat m'a repris et chat donne " Chat En Tête " ou "Chat entête", comme on veut.   Autrement dit, c'est une tête de chat pour laquelle je me suis entêtée à utiliser de la toile themocollante double face. Mes premiers essais avec du Vliesofix, c'est génial comme truc ! J'ai pas choisi la facilité avec toutes ces petites pièces à découper. Retirer de chacune d'elles le papier thermocollant a été une opération délicate mais avec de la patience, chat l'a fait, non ? Bises à tous Cmoiça
Posté par CmoiCa à 18:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mars 2013

Des vides poches...

bien sympathiques à réaliser, à la façon d'Ernest est Céleste. Encore un montage photos qui m'a pris la tête ! Résultat trop chargé mais GRrrrr, j'arrête là, j'y ai déjà passé trop de temps !    Bises et à très bientôt Cmoiça
Posté par CmoiCa à 17:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
27 mars 2013

Accroche-clés...

Coucou, Envie de coudre des p'tits trucs en ce moment, j'affectionne particulièrement les p'tits coeurs.                          Bises A très bientôt Cmoiça
Posté par CmoiCa à 17:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mars 2013

Une coussinite aigüe !

Coucou chers 8 abonnés (oui, oui, ça monte tout doucement !!!), Je suis à donf ! Je coupe, je couds, je rembourre ... J'y mets toute mon énergie du moment et espère qu'un jour, je pourrai les exposer et les vendre lors d'un p'tit marché, mes p'tits coussins. Où, quand, comment, je ne le sais pas encore mais un jour viendra ! Ce tisssu patchwork anis et bleu turquoise, je l'adore et le coussin aussi ! L'anis rend beaucoup mieux en vrai que sur la photo.   Y'en a pour tous les goûts : des grands, des moyens, des petits, des... [Lire la suite]
Posté par CmoiCa à 09:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,