Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi ça !
9 décembre 2012

J'ai fabriqué mon sapin

Je l'ai découpé dans du polystyrène, j'ai épinglé de la toile de jute puis je l'ai décoré avec du tissu, des boutons en fimo ou autres. Il repose sur une étoile en polystyrène dans laquelle j'ai découpé un emplacement pour son tronc.

 

SapinCloRecadréSigné1

 

Voyons ça de plus près :

 

DétailSapin

 

DétailSapinA

 

DétailSapinB

 

DétailSapinC

Alors, vous en pensez quoi ?

Bises

Cmoiça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime bien très joli!!! Merci d'avoir pris de mes nouvelles, tu as eu mon mail?? bizzz
G
Magnifique, j'adore l'idée.<br /> <br /> Juste une question : tout est collé ? Parce que rien que l'idée d'enfoncer une aiguille dans le polyester, çà me donne des frissons partout... :(
C moi ça !
Publicité
Newsletter
C moi ça !
Archives
Publicité